info@relaisfamille.org
1 (855) 419-6632

L'histoire d'un père institutionnalisé et de son fils

L’histoire d’un père institutionnalisé et son fils… Jeudi le 5 mai 2016

Relais Famille vous invite à venir assister au témoignage de François Landsky (ex-détenu) ainsi que son fils. Pour avoir été toxicomane et impliqué dans la criminalité depuis plus de 25 ans, plusieurs sentences l’ont séparé de sa famille. Malgré tout, venez découvrir l’impact que la famille a eu dans sa vie lorsqu’il a décidé de se reprendre en main! Son fils sera également présent afin d’expliquer de quelle manière il a vécu ces incarcérations, les conséquences des périodes de réclusion de son père et le lien père-fils pendant et après sa dernière sentence. Il a toujours été important pour M. Landsky de demeurer présent dans la vie de son fils afin de s’assurer que celui-ci ne suive pas son parcours criminel.

Un témoignage authentique par une personne qui aura passé plus de la moitié de sa vie derrière les barreaux et pour qui, aujourd’hui, le rétablissement est sa priorité, tout comme le fait de rebâtir sa crédibilité auprès de ses proches. Monsieur Landsky veut investir son temps dans la société afin d’aider les autres. Il souhaite faire comprendre aux familles qui doivent composer avec un proche judiciarisé, l’importance de leur présence dans le processus de réinsertion sociale.

François Landsky vous convaincra que tous possèdent la capacité de changer, s’ils y investissent les efforts nécessaires. Une histoire remplie d’émotions, d’espoir, de persévérance et de résilience. Lorsque la motivation est présente, tout est possible ! Une occasion unique de connaître les revers du décor vécu par un fils dont le père a été incarcéré durant de nombreuses années dans sa vie et une conférence motivante qui démontrera que lorsque l’on veut, on peut.

Cette expérience vous intéresse? Réserver votre place en communiquant au 514-419-6632 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les places sont limitées!

Faire un don

Faire un don à Relais Famille, c’est permettre à des enfants de grandir sainement malgré la détention d’un parent et à des mères de se tenir debout durant l’incarcération d’un enfant. C’est aussi tendre la main à des familles qui, sans avoir commis de délit, vivent une sentence symbolique. Aidez-nous à les aider!

: